Bonjour, alors je vous expliques tout, j’ai adopté 2 rates en animalerie il y a un peu plus de 15 jours, je remarque que l’une d’entre-elles a grossit, je me suis pas inquiété car je n’ai jamais eu de rats et je me suis dis qu’elle avait tout simplement grossis parce-qu’elle mangeait beaucoup ?
Mais je viens de remarqué que ça fais plusieurs jours qu’on voit ses mamelles, son ventre est de plus en plus gros on dirais, elle est un peu plus agressive elle m’as mordu à sang 2 fois et se jette presque sur la cage quand je suis près de celle ci, et elle se lèche souvent les parties géniales.
j’ai aussi remarqué qu’elle faisait des tas avec la litière depuis peu de jours, je sais pas si ça a rapport vu qu’il fait très chaud je me dis qu’elle veut juste se poser dans un coin sans la litière (vu que c’est plus frais) bref je sais pas quoi faire parce-que mes deux rates sont absolument pas apprivoisées et aucune des deux ne se laisse toucher (ou tres peu) et encore moins manipuler/porter
ça m’inquiète parce-que je veux pas de porté donc je sais pas quoi faire si elle en a, et si ça se passe mal je peux même pas l’amener chez le véto ça sera impossible de la prendre :/ et je peux pas trop prendre des photos mais j’essayerais pour vous montrer son ventre