Elle est en chaleur hihihihi ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tu t'en occupes comme d'habitude, ne t'inquiètes pas ;) Pour l'intégration, j'avoue que j'en sais rien. Mes femelles ont toujours eut des chaleurs super discrètes, alors il est possible que j'ai effectué des intégrations en période de chaleurs sans même le savoir.
Et bien le foin, on peut en mettre mais avant l'idée que ça se mange. Ce n'est pas une litière. Si elle dort dessus, ça perd le peu d'intérêt que ça a. Il vaut mieux lui proposer du papier toilette, des mouchoirs, (pas de coton), histoire qu'elle se fasse un nid digne de ce nom. Tu peux essayer de suspendre le foin, voir si elle en mange un peu, mais ce n'est pas une nécessité du tout et si elle ne le mange pas, laisses tomber ;)
Chanvre ou maïs, c'est l'idéal. Il y a le lin aussi qui est sympa, on trouve parfois des mélanges chanvre / lin, c'est très bien ;) Le problème du coton c'est qu'ils peuvent se coincer les griffes dedans et se faire très mal. Personnellement ça me parait un peu fou, mais j'ai vu plusieurs témoignages dans ce sens et dans tout les cas, ce n'est pas très aspirant. Je suis passé au maïs après des années de chanvre. Les deux sont très biens, avec un avantage sur le confort avec le chanvre et un avantage sur l'absorption pour le maïs (plus longue mais beaucoup plus efficace) ainsi que de propreté (le maïs, ça vole beaucoup moins que le chanvre, tu n'en retrouves pas dans toute ta maison).