Je te reserve donc deux femelles =) pour la cage nous te conseillons une haute surtout pas forcément large style volière 1 m de hauteur minimun et puis après tu vas voir c'est un régal de lui construire des étages en bois ou carton (ou tu peux acheter les étages tout fait en plastique ).
Si t'es un peu habile de tes mains tu peux lui faire une petite maison en bois, il faut une roue .
Pour la nourriture je t'en aménerais un peu pour pas que le changement soit brutal sinon moi je prends sur zooplus.fr du degus premium par 2 kg c'est super pratique elles sont habituées à être balader dans la chambre et des fois je les laisse courir partout .
J'ai une petite femelle qui a trois dents en bas au lieu de deux je te donnerais pas celle la je pense qu'il y aura quelques complications plus tard je pense la garder ou la donner dans ma famille pour pouvoir la surveiller .
Voilà je dois bosser cette après midi et ce soir je t'envois les photos . Si tu veux d'autre infos
PS : les barreaux de la cage doivent être horizontaux et espacé de 1cm et demi au plus .