Rat & mon Lapin

Misssarah

Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît par rapport à mon "Problème".

Je vais bientôt avoir 2 Rats, & j'ai déjà 1 Lapin ( de 7ans..), est-ce vraiment grave ou puis-je quand meme avoir mes 2

rats ?

Bien sûr ils ne se verront pas mais j'ai peur qu'un rat le voit Une fois ou quelque chose comme ça... Puisque en faite je mettrais la cage des rats dans ma chambre & mon Lapin est dans la pièce à côté, donc j'ai peur en montant à l'étage avec les rats pour une ballade ou voila ( Oui ma chambre est en bas :p) qu'ils voient le Lapin...

Est-ce qu'il y a des membres qui ont des Rats & Lapins ? & comment faites-vous ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi g ni de rat ni de lapin.

quand vous sorter vos vous laisser votre lapin dans sa cage et après que vous avait fini de les sortirs vous sorter votre lapin après.

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de rats et de lapin mais il suffit de faire attention je pense et ça devrait aller

Utilisateur anonyme

ouai ta reson

Utilisateur anonyme

il n y a aucun probleme j ai la meme situation que toi mais les rats c est des souris tu peux meme les approcher pas trop quand meme pour qu il se rende compte qu ils ne sont pas tout seul

Utilisateur anonyme

Moi la dernière fois je promener mon hamster dans ma chambre et il a mes lapines dans leurs clapier et j'ai entendu du bruit, ma lapine fesait je ne sais quoi dans sa cage et mon hamster etait rentrer dans le clapier de mes lapines et je l'ai vite ouvert et j'ai pousser ma lapine en haut du clapier et mon hamster n'a rien eu (heureusement) j'avais eu si peur donc fais attention quand tu promeneras tes rats.. Car mon hamster nain passe entre les barreaux du clapier

Misssarah

Ha oui...

Merci Beaucoup pour Vos Réponses sa me rassure quand même un peu :)

Utilisateur anonyme

misssarha si il se voit ce n est pas grave ce n est pas pour ca qu il vont mourrir et le lapin peut rien faire a tes rats si tu les surveille,il y a pas de raison de cacher le lapin pour pas que les rats le vois, si il se voit c est pas un drame au contraire ton lapin auras des copain