Rat mâle husky à adopter.

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré ce petit rat husky en animalerie en début de mois parce qu'il présentait une plaie à l'oreille probablement due à une bagarre.

Personne dans l'animalerie ne semblait s'en préoccuper alors j'ai craqué et l'ai acheté pour le soigner. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ai effectué les soins jusqu'à cicatrisation complète.

Il est aujourd'hui guéri. Hugsy (de son petit nom) a environ 3-4 mois, il est encore un peu peureux mais toutefois très curieux et joueur.

Je précise également qu'il ne mort pas ! Je ne peux hélas pas le garder, j'ai déjà beaucoup trop de rongeurs chez moi issus de divers sauvetages.

J'aimerais donc lui trouver une nouvelle famille et de nouveaux copains, idéalement dans les Bouches-du-Rhône ou le Var.

Merci à vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Acheter des animaux d'animalerie ce n'est pas les sauver mais encourager le "trafics" d'animaux à travers le monde. En gros, tu leur a donné l'espoir que des gens achetaient même leurs pires animaux. Désolé mais je trouve ça terrible.

Utilisateur anonyme

Désoler mais je suis d'accord avec Jasry. Sauf si il te l'on donner gratuitement. Quand je fait dés sauvetage je refuse catégoriquement de donner de l'argent aux personnes maltraitante (dans ton cas l'animalerie) sinon c'est contre productif.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ! J'espère qu'il trouvera quelqu'un :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, le petit rat n'est plus à l'adoption, merci de clore le sujet !