Rat malade ?

Anthony1992

Bonjour, je m'en remet à vous car je ne sais pas bien quoi faire dans cette situation. J'ai 4 rats 2 mâles 2 femelles séparé en groupe de deux.

Depuis quelques jours l'un des mâles n'est plus "actif" ne vient plus me voir lorsque j'ouvre la cage etc. Ce qui n'est pas le cas de son frère, ni des femelles.

Il reste allongé dans un coin de la cage a dormir, il est tellement plus vivace que lorsque je le touche il se laisse totalement faire. Hors d’habitude il est un peu agité quand on le touche. Il respire mais normalement je pense.

Si vous avez des conseils ? Les autres rats ne présentent aucun de ces symptômes.

Merci par avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

On espère que les autres ne subiront pas pareil 🤧

On te soutien