Rat husky pelage

Utilisateur anonyme

voila j'ai un petit rat husky depuis 1 mois et il a totallement changer de couleur. j'ai appris sur internet que la couleur se diluait. mais a quel point va t elle se "diluer" ? risque t il de devenir tout blanc ? et a quel age un rat atteint il sa taille adulte ? merci d'avance pour vos reponses :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Dépendant de l'intensité du husky jeune, il peut très bien devenir très gris clair, voir presque blanc (mais jamais aussi blanc qu'un albinos).

Un rat atteint sa taille adulte aux environs de 8 à 12 mois. Sachant que c'est plutôt 8à 10 mois pour les femelles, et 10 à 12 mois pour les mâles. ;)