Rat homosexuel ?

Utilisateur anonyme

voilà, j'ai deux rats mâle qui sont ensemble depuis peu et tout deux on 4-5 mois. Mais Coco le husky essaie de s'accoupler avec Gros papi qui lui se laisse faire des fois pour se retourné ensuite mais c'est rare qu'il se laisse faire.

14 réponses
Sofi771

On a grosso modo 5% des mammifères terrestres qui sont homosexuels... Rien de grave si ce n'est que vous n'aurez pas de repro si tant est que c’était ce que vous cherchiez.

D'où vient cette information ?

Un animal n'est pas "homosexuel", il se reproduit simplement pour la pérennisation de l'espèce.

La monte par contre n'est pas que synonyme de reproduction comme ça a déjà était dit.

Utilisateur anonyme

Oui mais au jeu de celui qui met l'autre sur le dos, coco se fait mettre a chaque fois sur le dos 😯 XD

Utilisateur anonyme

Les deux mangent en même temps et dorment au même endroits. Mais c'est vrai que coco prend de plus en plus de comportement dominant et commence à reverser gros papi.

Dockman

http://www.signesetsens.com/animaux-et-confort-mag-de-nos-proteges-peut-on-parler-dhomosexualite-chez-les-animaux-chien-chat-cheval.html