Rat homosexuel ?

Utilisateur anonyme

voilà, j'ai deux rats mâle qui sont ensemble depuis peu et tout deux on 4-5 mois. Mais Coco le husky essaie de s'accoupler avec Gros papi qui lui se laisse faire des fois pour se retourné ensuite mais c'est rare qu'il se laisse faire.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement vous pouvez savoir si c'est un mâle ou une femelle (ça se remarque très facilement ), sinon je ne suis pas sur que les rats puissent être homosexuelle mais je sais pas trop ... sinon chez les femmes il est normale qu'elle se monte entre elle .

Vérifiez le sexe de votre rat. Après je ne pense pas non plus qu'ils peuvent être homosexuel c'est une bonne question.

Utilisateur anonyme

Vous êtes sûr que ce sont deux mâles ?

Utilisateur anonyme

Oui, je suis sûr a 100% .

Coco

Gros papi
Utilisateur anonyme

C'est juste un signe de domination sa n'a rien de sexuelle

Utilisateur anonyme

Ah ouf merci à vous. Vous pensez que ça va passer ? Et comment reconnaître le dominant car gros papi c Est lui qui met coco sur le dos sauf que c'est coco qui le grimpe. C'est pas clair tout ça pour moi. Désoler de mes questions un peu bête mais je cherche à comprendre un peu✌

Utilisateur anonyme

On a grosso modo 5% des mammifères terrestres qui sont homosexuels... Rien de grave si ce n'est que vous n'aurez pas de repro si tant est que c’était ce que vous cherchiez.

Utilisateur anonyme

Oui, je suis sûr a 100% .

Coco

Gros papi

C'est sur, c'est bien des mâles !

Utilisateur anonyme

C'est souvent un signe de domination et d'après ce que j'ai compris ça doit être coco le dominant

Utilisateur anonyme

Pour reconnaitre le dominant : qui mange en premier? Qui a droit au meillleurs place?

Tes rats approches de l'adolescence donc les chamailleries vont plutot augmenter. Tans qu'il n'y a pas de plaie ne t'inquiéte pas. Tant que aucun des deux n'est traumatiser et hurle a mort ne t'inquéte pas. Si par contre il y a des plaie , que sa vas vraiment pas, il faudras castrer celui qui pose probléme.

Mais généralement y a pas trop de soucis, les rats étant des animaux trés sociaux.