Rat homosexuel ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.signesetsens.com/animaux-et-confort-mag-de-nos-proteges-peut-on-parler-dhomosexualite-chez-les-animaux-chien-chat-cheval.html
Les deux mangent en même temps et dorment au même endroits. Mais c'est vrai que coco prend de plus en plus de comportement dominant et commence à reverser gros papi.
Oui mais au jeu de celui qui met l'autre sur le dos, coco se fait mettre a chaque fois sur le dos 😯 XD
D'où vient cette information ?
Un animal n'est pas "homosexuel", il se reproduit simplement pour la pérennisation de l'espèce.
La monte par contre n'est pas que synonyme de reproduction comme ça a déjà était dit.
Pour reconnaitre le dominant : qui mange en premier? Qui a droit au meillleurs place?
Tes rats approches de l'adolescence donc les chamailleries vont plutot augmenter. Tans qu'il n'y a pas de plaie ne t'inquiéte pas. Tant que aucun des deux n'est traumatiser et hurle a mort ne t'inquéte pas. Si par contre il y a des plaie , que sa vas vraiment pas, il faudras castrer celui qui pose probléme.
Mais généralement y a pas trop de soucis, les rats étant des animaux trés sociaux.
C'est souvent un signe de domination et d'après ce que j'ai compris ça doit être coco le dominant

C'est sur, c'est bien des mâles !
On a grosso modo 5% des mammifères terrestres qui sont homosexuels... Rien de grave si ce n'est que vous n'aurez pas de repro si tant est que c’était ce que vous cherchiez.
Ah ouf merci à vous. Vous pensez que ça va passer ? Et comment reconnaître le dominant car gros papi c Est lui qui met coco sur le dos sauf que c'est coco qui le grimpe. C'est pas clair tout ça pour moi. Désoler de mes questions un peu bête mais je cherche à comprendre un peu✌
C'est juste un signe de domination sa n'a rien de sexuelle