rat gelee urgent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne sait pas
Comment sa se fait que tout les autres sont mort ?
oui mais j aimerais trouver une solution pour lui et il n a que 3mois et tous c congenere sont mort comme sa mais je n est pas put mettre de bouillote mais si c est la ceul solution
Ben tu n'aura pas le choix, pourquoi tu ne voudra pas le garder en vie comme sa ? Si tu l'aime logiquement tu ferai tout pour le garder en vie ?..
c se que je fait apres vue qu il est chaud il court partout e le lendemain gelee et je voudrai pas le tenir en vie comme sa
Bonjour,
Prend ton rat avec toi garde le au chaud met le dans la pièce la plus chaude de chez toi, met lui bien pleins de coton et lamelle de mouchoir, et surtout garde le avec toi prend le dans tes mains si tes mains sont chaude met une bouillotte rechausse le avec l'air de ta bouche! Fait tout pour que ton rat et chaud!
46 commentaires sur 46