rat gelee urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,mon rat était gelée il y a 3semaines sa aller bien sauf il 5jour ou il redevenue froid et inerte pendant une journée avec un bouillotte un jour après il allait très bien et rebelote . j ai eu 2 souris morte au bout de 3semaine . son frère et un autre mort exactement pareil . que faire veto pas possible

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super la cage!

Comme dit Melanie souriis, le pull est une bonne idée mais c vrai que pour qu'il le garde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, ta cage est super top. T'a plus de dodos et de cabanes que moi sans dec xD en même temps, les miens ils les bouffent tout le temps, du coup,j'suis obligée d'en recoudre ou de les réparer tout les deux jours T-T franchement, au top ta cage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment il va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour pas de réponse mais il mort il y a maintenant trois semaines comme par hasard quand j était au colege . du-coup ma mère a insister pour en reprendre (elle est tomber folle des rats) . du-coup voila j ai maintenant deux petites rates cerise et nocturne . pour ce qui est des dodo le gros trucs noir elle l on dechicter mais les ponts en bois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désoler pour ton loulou 🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?