rat gelee urgent

Utilisateur anonyme

bonjour ,mon rat était gelée il y a 3semaines sa aller bien sauf il 5jour ou il redevenue froid et inerte pendant une journée avec un bouillotte un jour après il allait très bien et rebelote . j ai eu 2 souris morte au bout de 3semaine . son frère et un autre mort exactement pareil . que faire veto pas possible

46 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles vitamines ?

Bon, si tu es allé chez le véto, réchauffe-le. C'est tout ce que tu peux faire.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Gelée mais choux :)

Utilisateur anonyme

ouai et il manque pas un peu de poil ; moi je trouve perso

Utilisateur anonyme

un pull sa lui sufirait ? si c pas mauvais pour lui

Utilisateur anonyme

C'est Pas une mauvaise le pull :) sa le réchaufferait mais après c'est pas dit qu'il voudra bien le garder :/

Utilisateur anonyme

et sait tu ou en trouver

Utilisateur anonyme

voila des photo de la cage que je viens de terminer de faire