rat gelee urgent

Utilisateur anonyme

bonjour ,mon rat était gelée il y a 3semaines sa aller bien sauf il 5jour ou il redevenue froid et inerte pendant une journée avec un bouillotte un jour après il allait très bien et rebelote . j ai eu 2 souris morte au bout de 3semaine . son frère et un autre mort exactement pareil . que faire veto pas possible

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui ducoup je les mis dans le salon car la temperature tourne plus entre 18 et 20.et j ai mis en plus se que vous m avez dit toud les 2 .merci

Utilisateur anonyme

De rien,donne nous des nouvelles :) :D

Utilisateur anonyme

Ouh... Un rat qui est froid, c'est pas super. :/

Je pense, que tu devrais aller chez le vétérinaire, si tu n'as pas les sous, essaie d'économiser un petit peu. Et pour répondre à Mélanie Souriis et Littlepony, j'ai une rate de 6 mois, elle n'aime pas mais alors pas du tout les hamacs, par contre les bouts de chaussettes et le sopalin coupé, c'est la fête ! 😁

Utilisateur anonyme

Euh... Lùka 29, j'ai l'impression que tu ne sais pas bien t'occuper de tes animaux...

Si je me souviens bien, tu avais dit, dans un de tes posts précédents, que les souris que tu avais avant étaient mortes, gelées. Tu avais aussi dit que ta mère n'avait pas voulu aller chez le véto.

On t'a donc conseillé de ne pas prendre de rats, mais tu l'a fait quand même, en disant que maintenant, en cas de besoin, ta mère amènerait tes rats chez le véto.

Alors, elles sont passées où tes belles promesses ?

Utilisateur anonyme

on est aller chez le veto et elle nous a dit quelle ne peut rien faire a part nous donner des vitamines que on donne de puis vendredi

Utilisateur anonyme

(je m'incruste dans la discussion)

Donne des nouvelle de ton ratou ) ;)

Utilisateur anonyme

oui pas de probleme et d ailleurs changement de cage dans 4jours

Utilisateur anonyme

On peut avoir des photos du ratou Luka 29, stp ? :)

Utilisateur anonyme

On peut avoir des photos du ratou Luka 29, stp ? :)
Utilisateur anonyme

et aussi quand il mange il fait un truc bizarre avec sa bouche comme si il voulait roter même si je sais que c impossible