rat gelee urgent

Utilisateur anonyme

bonjour ,mon rat était gelée il y a 3semaines sa aller bien sauf il 5jour ou il redevenue froid et inerte pendant une journée avec un bouillotte un jour après il allait très bien et rebelote . j ai eu 2 souris morte au bout de 3semaine . son frère et un autre mort exactement pareil . que faire veto pas possible

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais je n est pas cette piece et ma mere veut pas mettre le chaufage pour un rat

Utilisateur anonyme

Donc se cas la met lui beaucoup de coton des lamelle de mouchoir dans une cabane comme sa il pourra se réchauffer, et la nuit met une chaude couverture sur sa cage.

Utilisateur anonyme

Apelle au moins un véto spécialisé NAC. Est-ce que ont rat a un hamac ou de quoi dormir avec du tissus ? Pour a mort de tes autres rats, on t'avait dit de faire une quarantaine. Si tu veux reprendre des rats, achète au moins une caisse de transport pour au moins isoler le nouveau rat, c'est peut être pas cool pour le rat, mais si tu veux garder tes rats, fait ça. Continu de mettre une bouillotte au cas où pendant que tu appelle le véto. Melanie souriie, les rats n'ont pas besoin de coton et de mouchoir, ils dorment dans des hamacs

Un hamac simple coute environ 5€ en animalerie ... Si tu peux pas en acheter un, prend un gant de toilette et attache le dans la cage, ça fait hamac simple, mais au moins, ton rat pourra monter dedans et dormir au chaud, sa chaleur corporelle va le réchauffer. essaie de poser une couverture sur la cage et sur lui en sortie.

idée piquée sur un blog rat.

Il mange quoi comme nourriture ?

Utilisateur anonyme

je suis d acord avec toi mes mes rats sont mort pendant la quarantaine et j ai appeller un veto et peu rien faire

Utilisateur anonyme

Continu de le réchauffer. Prend le avec toi si il accepte ton contact, met le dans ton pull, ta chaleur va le réchauffer.

Utilisateur anonyme

Pour son cas je pense qu'il devrait lui mettre des lamelles de mouchoir et du coton dans une cabane se qui réchaufferait le rat, tu peut rajouter aussi le hamac (comme a dit littlepony) ses pas une mauvaise idée.👍

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Les rats dorment pas avec du mouchoir et du coton ^^ c'est que les souris ^^ les rat vivent en hauteur, ils préfèrent les hamacs ou les maisons vides dans lesquelles ils s'entassent ^^ c'est l'effet de groupe qui fait qu'ils ont chaud.

Si vous avez facebook j'vous laisse ma page https://www.facebook.com/My-little-world-1522534358039798/ page ouverte pour parler de poilus, donner des conseils, ...

Utilisateur anonyme

Les rats dorment pas avec du mouchoir et du coton ^^ c'est que les souris ^^ les rat vivent en hauteur, ils préfèrent les hamacs ou les maisons vides dans lesquelles ils s'entassent ^^ c'est l'effet de groupe qui fait qu'ils ont chaud.

On a deux avis différent, ces pas grave. Ces a lui de voir après tout ses son rat :) lûka29 donne nous des nouvelles sur ton rat, bonne continuation ! 😁👍👋

Utilisateur anonyme

Yep ^^ Carrément, dis nous comment ça évolue ! mais si tu le réchauffe bien il a aller mieux. Hésite pas a mettre une couverture polaire quand tu n'est pas là.