rat gelee urgent

Utilisateur anonyme

bonjour ,mon rat était gelée il y a 3semaines sa aller bien sauf il 5jour ou il redevenue froid et inerte pendant une journée avec un bouillotte un jour après il allait très bien et rebelote . j ai eu 2 souris morte au bout de 3semaine . son frère et un autre mort exactement pareil . que faire veto pas possible

46 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Prend ton rat avec toi garde le au chaud met le dans la pièce la plus chaude de chez toi, met lui bien pleins de coton et lamelle de mouchoir, et surtout garde le avec toi prend le dans tes mains si tes mains sont chaude met une bouillotte rechausse le avec l'air de ta bouche! Fait tout pour que ton rat et chaud!

Utilisateur anonyme

c se que je fait apres vue qu il est chaud il court partout e le lendemain gelee et je voudrai pas le tenir en vie comme sa

Utilisateur anonyme

Ben tu n'aura pas le choix, pourquoi tu ne voudra pas le garder en vie comme sa ? Si tu l'aime logiquement tu ferai tout pour le garder en vie ?..

Utilisateur anonyme

oui mais j aimerais trouver une solution pour lui et il n a que 3mois et tous c congenere sont mort comme sa mais je n est pas put mettre de bouillote mais si c est la ceul solution

Utilisateur anonyme

Comment sa se fait que tout les autres sont mort ?

Utilisateur anonyme

je ne sait pas

Utilisateur anonyme

Le garder au chaud Température de la pièce 18 / 22°c + pas de courant d’air + un morceau de couverture en polaire (un sweet ferait l'affaire)... Pour le tenir en vie ( prudence avec le coton... )

Utilisateur anonyme

Je pense que t'es souris et ton rat se trouve dans une pièce froide ou il y a des courant d'air je pense d'ailleurs que ces a cause de sa qu'il décèdent les un après les autres donc mes les dans une pièce CHAUDE ! Peut être que après ton rat arrêtera de ce geler.

Utilisateur anonyme

c la que il y a u probleme la temperature quand je suis pas la c plus entre 16 et 18 et quand je suis la 18et20 voir 21 et la nuit c a 18

Utilisateur anonyme

Met ton rat dans une pièce que tu chauffera, même quand tu sera pas la, même la nuit comme sa il y aura une bonne température, et ton rat arrêtera de ce geler.