Rat en semi liberté?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je sait qu'il y a beaucoup de gens qui laisse leur lapin et cochon dinde en liberté et semi liberté, alors je voudrais savoir si on peux fair pareille avec des rat, car j'ait lus que saiettais un animales très fidèle et intelligents.

Bye, et merci d'avance!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quel budjet a tu ?

Car moi je te propose cette cage (la meilleur mais cher )http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/131685

Ou cette cage(qui et fourni avec tous les accessoire voir les coms)http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/95693

Utilisateur anonyme

Et bien je ne prendrais pas une cage plus de 100$, car au magasin usager près de cher moi il y a des cage aussi grande a 50$. Alors il faux que je prenne des mesure moi mème, sait pour sa que je demandais combien de cm il fallait pour les barreaux.

Célineo

2 cm sait bien?

2 cm max pour les adultes. Si tu prends des ratons, prévoit plutôt 1cm max ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok, merci!