Rat en semi liberté?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je sait qu'il y a beaucoup de gens qui laisse leur lapin et cochon dinde en liberté et semi liberté, alors je voudrais savoir si on peux fair pareille avec des rat, car j'ait lus que saiettais un animales très fidèle et intelligents.

Bye, et merci d'avance!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

personnellement, quand j'avais des rats, je ne les laissais jamais vagabonder dans l'appartement sans surveillance; il y a trop de moyens pour qu'ils se blessent: les fils électriques, les plantes toxiques, les produits ménagers (même dans les placards, un rat passe par des trous minuscules); sans compter qu'ils peuvent faire des dégâts (meubles, livres vêtements).

Mes ratounes étaient dans leur cage et sortaient quand j'étais là. Elles m'attendaient à la porte de la cage, et étaient toujours partantes pour jouer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais il y a aussi tous sait danger pour les lapin non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais il y a aussi tous sait danger pour les lapin non?

avec un bonne enclos oui ca devrais etre possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sait ce que je me disais, merci!

Citer
Célineo
Célineo

Tout dépends à quel point tu sécurises ta maison ... Un rat grimpe, c'est très agile, ils peuvent se glisser de partout. Ce n'est pas parce que l'on met un meuble devant des câbles qu'ils n'y auront pas accès. Donc il faut gainer, prévoir le moindre trou, ... C'est possible, mais compliqué.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais attention les rats peuvent passer par de petit trous alors que les lapins non 😔

Citer
Célineo
Célineo

Un rat de toute manière : quand la tête passe, tout passe. Ca donne une idée des trous dans lesquels ils peuvent se glisser !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sait vrais, d'ailleurs les barreaux de ma cage fond 3 cm, sait trop?

Citer
Célineo
Célineo

Ouip. Trop pour des ratons, trop pour la plupart des adultes à part peut-être les plus gros gabarits ? Et encore ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok alors je vais trouver mieux.

2 cm sait bien?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?