Rat dehors??je pensais pas mais...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis neutre car j'avais des rats est ils était en clapier dehors été comme hiver et aucun de mort puis un jours on les a relacher mais en leur laissant de la nourriture tous les jours dans le clapier avec la porte ouverte et je les aperçoit assez régulièrement
la derniere fois une ratte c'était mis dans le clapier pour mettre bas 16 bb raton trop mignon
Mouai..... A mon avis ce n'est pas du tout une bonne idée de les faire vivres dehors même s'ils sont a l'abris des courants d'air car ils pourrait attraper des coup de chaude ou de froids. Perso je les **** un peu en été quand y fait bon dehors en veillant a ce que la cage ne soi pas au soleil mais c'est pendant 1 heure grand maximum
ok merci
Le professionnel de la santé, rien d'autre et les vétérinaires étudient bien peu les rats. Ce sont des animaux fragiles qui craignent énormément les courants d'air, mais également du froid et de la chaleur ... Certains installent leurs volières à l'extérieur, à l'abri, à l'arrivée des beaux jours, mais c'est plutôt déconseillé et en plein hivers, un groupe de rat domestique risque de ne pas tenir le coup. A éviter !
4 commentaires sur 4