Rat de compagnie à Dubai

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite à Dubai et je recherche des rats de compagnie mais je n'en ai pas trouver à Dubai (les 3 quart des rongeur sont destiné à alimenter les reptiles).Merci à l'avance pour votre aide.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que même les rats destinés aux reptiles peuvent être pris pour compagnie mais peuvent être un peu plus sauvage. Personnellement, je ne peux pas te dire car je ne suis jamais allée à Dubaï 😁 Bonne continuation !