Rat à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà voilà je voulais vous montrer mon rat qui est arrivé la semaine dernière à la maison, il s'appelle Bobby c'est un mâle, il est très câlin et curieux !

🙂Il est tout seul pour l'instant j'attendais l'arrivée de sa nouvelle cage (on nous avait vendu une cage à hamster, et je ne connaissais pas grand chose à propos de la taille de la cage pour un rat) avant de lui trouver un copain, je vous montre donc sa nouvelle cage qui est arrivée aujourd'hui même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'a dit que c'était au minimum 1h par jour qu'il fallait le sortir

Tania28
Tania28

Une amie de ma fille a une rate, adorable ! mais moi j'en veux pas à la maison !! le hamster c'est déjà pas mal !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux heures par jours (hors week end) c'est quand même peu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est sorti 2 heures par jour au minimum ^^ plus quand je suis en weekend ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après si tu les sorts assez souvent ça peux convenir je pense 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait 66 cm de hauteur, 40 de largeur et 60 de longueur, j'ai vérifier les dimensions sur le site de calcul de la dimension de la cage pour les rats et elle peut en contenir 2 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon en effet :)

Par contre ta nouvelle cage me semble trop petite encore... Elle pourra servir comme cage de quarantaine mais au minimum il faut 50x50 pour les dimensions de la base et 60 cm de hauteur minimum ^^

Ilooli77
Ilooli77

Il est mignon ton rat. Fait attention, certains rats ont vécu tellement seul que parfois ils sont parfois trop dominants avec les autres. Mais si il est jeune, çà peut aller assez vite🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?