Salut, je me pose la même question, je n'envisage pas de vivre 24/24 en tente mais jaimerais pouvoir partir plusieurs mois avec mon animal, je cherche un animal qui pourrais vivre ainsi et j'aime bien le furet, les coups de chaleur me font hesiter, jai perdu deux rattes a cause de cela et je n'aimerais pas que cela se reproduise, pour le soir javais pense a une cage de transport en tissue que je pourrais accroché au sac pour quil puisse dormir dedans la journée aussi, je voyageais avec mes ratounes et jaimerais reproduire cela, mais jai peur de reprendre des rats, es ce que le furet serait adapté ? en as tu adopté un ducoup ? je me pose aussi la question du poids de la nourriture, en emmenant seulement des croquettes (impossible de transporter de la viande crue) et du poids pour son eau. je ne souhaite pas prendre de chien, ca me parrait bien trop contraignant. peut etre que reprendre des rats ne serait pas une mauvaise idée, quen pensez vous ? (désolé de toutes mes questions, a vrai dire ca fait quelques mois que jy reflechis mais jai du mal a trouver des avis exterieur) merci beaucoup
La cage de transport en tissus fausse bonne idée il va te la détruire ..., Le furet est très très sensible au coup de chaleur :/ , et puis il aura besoin d'un parc au moins pour se défouler le soir car un furet sa ne marche pas correctement en laisse et c'est hyper fugueur je doute que se soit le bon animal pour sa malheureusement