quoi choisire? chon ou hamster

Utilisateur anonyme

salut

je ne sais pas quoi choisir entre chon et hamster

pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de chaque uns

j' ai l' impression que les chons sont plus difficiles Ă  nourrir car leur habitudes alimentaires sont plus stricts et tombe facilement malade mais les hamsters sont moins facile Ă  apprivoiser

est-ce que c'est vrai

donnez votre avis

merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfére les cochon d'inde sa vie plus longutemps entre 4 à 8 ans , un hamster vis 2-3 ans

VoilĂ  !

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde est beaucoup plus cĂąlin que le hamster

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde a une plus grande espérence de vie,plus facilement apprivoisable,plus calin...

Je te conseille le chon!🙂

Utilisateur anonyme

Le hamster est un animal qui est plus a "regardĂ©" mĂȘme si tu peut faire comme mĂȘme pleins de chose avec !

Le chon est plus cùlin et son espérance de vie est plus longue .

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

Voila des liens qui devraient t'aider, personnellement, je prendrait le cochon d'inde, mais aprĂšs, il faut voir le mode de vie de chacun.

Utilisateur anonyme

Tout le monde est d'accord que le cochon d'inde est le mieux ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je prefere les chons car: ils sont TRES calins,Ils s'apprivoisent plus facilment(sa depend des chons),ils vivent plus longtemps, il dorment la nuit alors que les hamster c'est l'inverse. :)

Utilisateur anonyme

Cochon dinde car avec un hamster tu est triste plus vite

Utilisateur anonyme

Vive les cochons d'inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁

Utilisateur anonyme

lol