Quoi acheter pour gatter Guizmo ???

Utilisateur anonyme

j aimerais gatter mon p tit Guizmo mais je sais pas avec quoi

parce que c est tellement un amour avec moi qui aura un cadeau mais lequels si vous postez des adresse de sites

voter pour les meilleures objets pour que je puisse m y reperer

merci d avance cordialement végas57 et sa p tite troupe adore ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

guizmo est un rongeur lol

Utilisateur anonyme

Ouais, ***** j'avait postée un msg comme quoi j'avait pas vue sa a beuguer. :\.

Ducoup les "Cong" ( lol, je sais tjr pas comment sa s'apelle vraiment) sa existe aussi pour les rongeurs.

Sa lute contre l'enuiment de ton animal, meme si il s'enuit pas spécialement .. sa les occupe quoi.^^

Utilisateur anonyme

Ce que je veut dirre, en bougent le Cong, sa" roul" le chinchilla le fait "rouler" et mange les friandises, que le cong laisse derière.

Utilisateur anonyme

ah je crois savoir ce que c est c est ca :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_chinchilla/distributeur_nourriture_chinchilla/192231

Utilisateur anonyme

Mdrr pas dutout ! :P

Attend je vait chercher :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/small-animal-kong-sf1539/

Ou encore comme sa:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/distributeur-mobile-de-croquettes-pipolino-s-sf8871/

Utilisateur anonyme

Et c'est un KONG, lol.

Utilisateur anonyme

Pas de jouet en plastique pour nos amis les chichis ! lol

Des rouleaux en foin ou des maisons en bois pourquoi pas mais pas de plastique

Utilisateur anonyme

Euh a force, le "hcichi" y se fait chier avec sa maison en bois.--'

Il a peu etre envie de jeu.

Choup, donc t'as cage n'est pas en plastique, il joue avec une cabane en boit.

Utilisateur anonyme

laura elle est eleveuse dechichi et les plastique est tres mauvais il y a le bac qui peut etre en plastique