Quoi acheter pour gatter Guizmo ???

Utilisateur anonyme

j aimerais gatter mon p tit Guizmo mais je sais pas avec quoi

parce que c est tellement un amour avec moi qui aura un cadeau mais lequels si vous postez des adresse de sites

voter pour les meilleures objets pour que je puisse m y reperer

merci d avance cordialement végas57 et sa p tite troupe adore ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai cru lire "gratter" lol ^^ Tu as été voir sur zooplus, wanimo? Il doit y avoir des accessoires et friandises pour chinchilla:

http://www.zooplus.fr/ask?q=chinchilla&num=20

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=chinchilla&animal=

Utilisateur anonyme

ben j ai regarder mais j existe entre plein de truc

Utilisateur anonyme

Tu lui prends tout :-p

Utilisateur anonyme

Et tu peut aller a Tom&Co enfin sur tes en Belgique :p

Utilisateur anonyme

hihi gwash

byzouhopyetguizmo c est difficil a ecrit ton pseudo j suis pas en belgique mais en lorraine en france lol

Utilisateur anonyme

Salut Végas,

Du cholla, ils adorent ça en général mais c'est assez dur à trouver car c'est une sorte de cactus séché lol. Tu peux en trouver sur l'adresse du site que je t'ai donné, ils en ont de temps en temps.

Donne lui plutot des friandises naturelles et bien sèches : bouton de rose, fleur de mauve, racine de pissenlit, feuille de framboisiers....

Utilisateur anonyme

d accord par contre je n ai plus l adresse du site

Utilisateur anonyme

Je te l'ai envoyé par mp ;)

Utilisateur anonyme

oui j ai vu

Utilisateur anonyme

J'avoue il est dur, le pseudo a Byzouhopyetgizmo, ( je vient de faire copier coller^^)

Byzouuuuuuuuuuuu.c'est mieu sa^^.

Bh ouais va sur les cites accésoirs pour chien, après évidament tu peu en construire toi meme, et sa dépent si tu cherche de la nouriture(friendise) ou des jouets.

Ils ont des truck simpa comme, destributeur de nouriture.( le chien fait bouger le "destributeur' et il y a des petites friendise qui"tombe")

Je croix que sa s'apelle un "Gong" ou un truck dans le genre.