Qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme

Salut, qui aime les rats ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Si vous les aimer allez sur

http://lesrats.webnode.fr/

34 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je les aime !! J'en ai eu 2 (femelles) elles étaient magnifique et super intelligentes !! Dommage qu'ils aient une mauvaise réputation ....

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'adore les rats! Si j'avais la possibilité d'en adopter, je le ferais sans hésiter.

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup les rats,d'ailleurs jai fais un post sur histoire de rats

Wolfman

le rat des villes ou le rat des champs ???????????