Qui aime les rats ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis tout a fais d accord avec vous,ce ne sont pas des animaux degoutant (et je sais de quoi je parle car j ai eu un rat)
d'accord avec toi westie y a trop de préjugés sur ces animaux,moi je trouve les rats très mignons et j'adore les serpents!
ah , je trouve pas juste qu on les deteste tant , ce sont des petites betes sociables et mignonnes ! j aimerais bien en avoir ... et c est injuste aussi qu on traite les crapauds et les serpents de degoutants , meme les viperes je les aime ! quant aux crapauds et grenouille je les adore , ils sont pas moches comme on dit
Sincèrement, j'aime les rats. Je trouve ridicule de se dire: ils sont dégoutants...Ect Ect
Pourtant je ne te cache pas qu'avant d'avoir rencontré les rats de mon cousin je ne les appréciais pas spécialement. maintenant c'est mon 3ème animal préféré
34 commentaires sur 34