Qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme

Salut, qui aime les rats ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Si vous les aimer allez sur

http://lesrats.webnode.fr/

34 réponses
Brava

J'aime TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT les animaux !!!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi, j'ai la phobie des rats et des souris ^^ et oui la peur irrationnelle ! c'est d’ailleurs pour cela que j'ai adopté mon premier chat !

j'ai aussi peur des guêpes et des frelons

mais tous les autres animaux il n'y a aucun problème, serpents, reptiles, araignées et même mygales

Utilisateur anonyme

Pour être franc avec vous, oui j'aime les rats. Les rats ne font rien de mal, je trouve. Et ils ne font pas peur. Mais quand on a la phobie des rats, on n'ose pas s'en approcher, alors que ce n'est pas méchant !! Et une la phobie des rats, c'est difficile, à l'apprivoiser...

Wolfman

moi je préfére la ratatouille !!!!

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi j'aime la ratatouille Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi ...bon on s'en fait une.

Wolfman

Utilisateur anonyme

Oh oui !!!!

Utilisateur anonyme

Oh Wolf, j'en bave!

Wolfman

moi aussi flam !!!