Qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme

Salut, qui aime les rats ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Si vous les aimer allez sur

http://lesrats.webnode.fr/

34 réponses
Utilisateur anonyme

Sincèrement, j'aime les rats. Je trouve ridicule de se dire: ils sont dégoutants...Ect Ect

Pourtant je ne te cache pas qu'avant d'avoir rencontré les rats de mon cousin je ne les appréciais pas spécialement. maintenant c'est mon 3ème animal préféré

Utilisateur anonyme

ah , je trouve pas juste qu on les deteste tant , ce sont des petites betes sociables et mignonnes ! j aimerais bien en avoir ... et c est injuste aussi qu on traite les crapauds et les serpents de degoutants , meme les viperes je les aime ! quant aux crapauds et grenouille je les adore , ils sont pas moches comme on dit

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi westie y a trop de préjugés sur ces animaux,moi je trouve les rats très mignons et j'adore les serpents!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fais d accord avec vous,ce ne sont pas des animaux degoutant (et je sais de quoi je parle car j ai eu un rat)

Utilisateur anonyme

moi j ai aime bien les rat

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les grenouilles, leurs gros yeux globuleux!!!

J'ai déjà touché un serpent, et j'ai adoré!!!

Brava

Moi j'aime autant les rats qu'un autre rongeur, même si j'ai des préférences pour certains c'est sûr....Mais moi un rat je trouve ça mignon !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j ai adoré max.ADORÉ est le juste mot.Il étais le préféré de ma ménagerie.(il sifflait pour m avertir qu il y avait quelqu un derriere moi)je suis sourde a moitier et donc de savoir que l on me venais me parler un gros+.ALORS s achant que les rats sont sensibles et aime faire (le chien de garde)depuis max j adore toute vermine quelle qu il soit!

Utilisateur anonyme

j ai jamais eu de relation avec un rat ou une souris , mais j ai deja pris 3 ou 4 crapauds dans mes mains , entrevu 2 viperes et plusieurs couleuvres , et touche une ; ce sont des animaux tres mignons . par contre je comprends tres bien qu on n aime pas les araignees !

Utilisateur anonyme

Je n'ai absolument rien contre les rats domestiques, on ne peut pas dire que j'adore, mais ils ne me déranges pas :) Par exemple, si on m'en montre un, je ne vais pas m'enfuir en disant ha berk, quel horreur, et je déteste les gens qui font cela !! Un rat est un animal comme les autres, si il est domestiqués et vit dans une maison, il n'est pas sale et il n'as pas pleins de maladies ! Mon voisin en avait un avant, je le trouver mimi, et j'aimais bien le carresser :)

Pareil, moi j'aime bien les grenouilles et les crapauds, ils ne nous ont rien fait, et ils sont innocent, et ils ne sont pas plus visqueux qu'un poisson :)

Par contre les serpants, j'aime pas trop trop ça, j'aime pas trop leurs physique, leurs façon d'être et surtout ce qu'ils mangent :O