Qui a un furet ???

Utilisateur anonyme

Un maximum d'infos sur le furet !!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu va dans partager/les animaux/rongeur/furet et tu regardes les membres qui en ont un et tu leur envoie en MP des questions.

Tu regardes sur internet les sites.Tu regarde son profil sur wamiz et les guides qui son parfaitement claires...

Utilisateur anonyme

Voilà, J'aimeleschiens37 à tout dit, tiens, c'est le lien :

http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/guide

Utilisateur anonyme

Je pense que Ryuzaki veut les témoignages de personnes ayant un furet, la fiche n'est pas si complète que ça.

Utilisateur anonyme

http://www.lnpf.be/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=38

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un furet, que veux tu savoir ?

Utilisateur anonyme

J'en possède également deux si tu as besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Moi j'en ais 2 également, une boule de poil plein d'énergie et une boule de poil qui adore dormir et manger ... ^^

Utilisateur anonyme

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.

Pour ceux qui disent d'aller voir sur internet ou quoi , ce n'est pas l'aider que de lui dire ça, quand on est novice on ne sait pas où chercher et on s’emmêle vite les pattes dans toutes ces informations aussi contradictoires soit-elles.

Utilisateur anonyme

j'ai eut un furet étant plus jeune , j'ai réussi a faire son éducation toute seule .

donc si tu as des questions je te lis ...

Utilisateur anonyme

J'en ai quatre, depuis presque 10 ans je vis avec des furets! je suis super calé^^ n'hésite pas!