Questions par rapport aux rats

Utilisateur anonyme

Voilà,j'aimerais avoir un rat, mais pour être sûre de ma décision, avant de tenter de convaincre mes parents, j'ai quelques questions:

-Est-ce qu'un rat sent mauvais?

-Quelle est la température minimale et maximale dans laquelle un rat peut vivre?

-Vaut-il mieux avoir un rat ou une rate?

Je crois que j'avais d'autres questions, donc si elles me reviennent je vous les poserais.

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je crois voir que personne ne s'y connais en rat...

Célineo

Un rat n'a pas particulièrement d'odeur tant que l'on fait la cage très régulièrement. Ils vivent à la même température que nous, mais ils sont fragiles, attention aux courants d'air et ils peuvent faire des coups de chaud.

Rat ou rate, peu importe, par contre 2 rats ou 2 rates. Ils sont grégaires, ils ne peuvent pas vivre seul ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "