Questions cochon d'inde

Animalis07

Bonjour je viens d'acquérir cette cage et je vais le week-end prochain adopter un petit cochon d'inde je suis extrêmement impatient !!

Cependant je voulais avoir quelques renseignements avant c'est pour cela que je n'ai pas pris la cage et tout de suite le cochon d'inde.

Questions :

-Plusieurs parties sont en bois, comment nettoyer le bois ? avez-vous un produit à me conseiller ou est ce que il est préférable de mettre une petite couverture sur les parties en bois aves des copeaux de bois par dessus et changer la petite couverture toute les semaines en lavant l'autre ?

-Est ce que je peux prendre un cochon d'inde et pas forcément un duo de cochon d'inde ?

-Quelles jeux/jouets me conseillez vous ?

-Pour le reste j'ai déjà trouver.

-Quelle type de foins me conseillez vous ?

Pour les différents articles, je préféré passer par zoomalia ou maxizoo ou directement dans un Gamm vert donc si vous me conseillez des articles merci de regarder de préférence sur zoomalia ou maxi zoo

Merci d'avance !!

12 réponses
Kelinda

comme vous moi aussi au debut je me renseigner aupres des vendeur mais j ai vite vue que la plupart sont jnui connaise pas grand chosse et que de toute facon il ne sont la que pour vendre faire du chiffre

é poisson rouge dans un 30 LITRE VOILA UN EXEMPLE DE CE QU IL VENDE SACHAT QUE C EST 50 LITRE MINIMU par poisson avec une base de 100 LITRE AU MINIMUM POUR QU IL PUISSE ANGER ET PAS TOURNER EN ROND

Amel'
Amélie, 17ans

comme vous moi aussi au debut je me renseigner aupres des vendeur mais j ai vite vue que la plupart sont jnui connaise pas grand chosse et que de toute facon il ne sont la que pour vendre faire du chiffre é poisson rouge dans un 30 LITRE VOILA UN EXEMPLE DE CE QU IL VENDE SACHAT QUE C EST 50 LITRE MINIMU par poisson avec une base de 100 LITRE AU MINIMUM POUR QU IL PUISSE ANGER ET PAS TOURNER EN ROND

Exactement ! (On parle plutot de 60L par poisson) Sans compter qu'il n'hesitent pas a vendre un bocal pour un poisson rouge qui, si il vie plus d"un an la dedans releverais du miracle.... (l'espèrance de vie d'un poisson rouge est de 30ans..)

Personnellement j'ai un poisson rouge depuis 2017 que j'avais eu dans une fête forraine 😞 Son arrivée était pas prévu ceci dit.

Donc il est tout seul dans un 60L pour le moment. Une fois que je viverais chez moi je chercherais de suite au moins un 120/150L pour lui ammener un copain (les poissons rouge sont, comme les cochons d'inde, grégaire)

" Amel' Passionnée "