Questions cochon d'inde

Animalis07
Animalis07

Bonjour je viens d'acquérir cette cage et je vais le week-end prochain adopter un petit cochon d'inde je suis extrêmement impatient !!

Cependant je voulais avoir quelques renseignements avant c'est pour cela que je n'ai pas pris la cage et tout de suite le cochon d'inde.

Questions :

-Plusieurs parties sont en bois, comment nettoyer le bois ? avez-vous un produit à me conseiller ou est ce que il est préférable de mettre une petite couverture sur les parties en bois aves des copeaux de bois par dessus et changer la petite couverture toute les semaines en lavant l'autre ?

-Est ce que je peux prendre un cochon d'inde et pas forcément un duo de cochon d'inde ?

-Quelles jeux/jouets me conseillez vous ?

-Pour le reste j'ai déjà trouver.

-Quelle type de foins me conseillez vous ?

Pour les différents articles, je préféré passer par zoomalia ou maxizoo ou directement dans un Gamm vert donc si vous me conseillez des articles merci de regarder de préférence sur zoomalia ou maxi zoo

Merci d'avance !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Animalis07
Animalis07

Hello merci pour tes conseils ! Quand j'irai le chercher je demenderai si ils ont un produits pour nettoyer le bois.

Pour le foin je pensais partir sur la marque hami form j'ai entendu bcp de bien de cette marque. Pour le foin c'est environ 20l de foins par mois et par cochon d'inde c'est ça?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Avoir un cochon d'Inde seul est assez déconseiller, il sera plus heureux avec un copain

Pour le bois je ne sais pas trop, il vaux mieu y mettee des couvertures mais après le pipi passe quand même a travers donc il faudra quand meme trouver un moyen de le nettoyer

Niveau jouet les balles a friandisent il aiment beaucoup (avec modération), apres niveau jouets en bois mes chon n'y ont jamais vraiment touché

Sinon pour le foin, il faut du foin bien vert. Après même vert certain chons (comme le mien) peuvent être extrêmement compliqué. Après maintes essaies le coup de coeur de mon cochon d'inde niveau foins ça a été le foin de la marque real nature (presque plus de gaspillage)

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?