Questions...

Utilisateur anonyme

J'aurai voulu savoir combien coute un chinchilla en animalerie comme jardiland ou un elevage ? et ou je pourais trouver un elevage vers perpignan ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis une amoureuse des cinchi ♥

T'es tu renseigner d’abord sur lui ?

Si tu t'es renseigner explique moise que tu sait !

Il ya sa comme élevage :http://monelevagechinchilla.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseigné un peu mais le chinchilla n'est pas pour moi c'est pour ma soeur et elle est très renseigner sur les chinchillas.

Merci pour l'élevage

Utilisateur anonyme

Quelle age a ta soeur ?

Utilisateur anonyme

17 ans

Utilisateur anonyme

comment ça coûte un chinchilla a peu près ?

Utilisateur anonyme

Que le chinchilla ?

Sa coute entre 60 euros a 400 euros tout dépend de la couleur du pelage !

Utilisateur anonyme

et j'aurais voulu savoir aussi quel type de foin je dois acheté?

Utilisateur anonyme

desole je te pose beaucoup de questions alors pour la cage je dois prendre a peu pres quelles dimensions ??

Utilisateur anonyme

Un foin qui sent bon, vert ...

Dimension 100 x 60 x 150 me parait pas mal ...