Questionnaire de responsbilité et de connaissance, avant d'avoir un animal pour les moins de 16 ans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais on peut le savoir sans le faire c'est ça que je veux dire
Exemple, j'avais dis à ma soeur que mes octodons étaient diabétiques, elle leur a donné de la madeleine......
C'est un questionnaire sur des choses réelles ou il n'est pas possible d'inventer une réponse.
Comme par exemple:
Peut ton mettre un ou plusieurs étages dans une cage, pour cochon d'inde ?
Peut on donner des épluchures de pomme de terre cru ?
Des questions dans ce style, on le sait ou on ne le sait pas.
Cela permets aussi une remise a niveau vis à vis des besoins de l'animal.
L'idée d'un questionnaire pourquoi pas, mais rien ne garantis qu'ils diront la vérité...
Les gens peuvent très bien être au courant des conditions de vie à donner à leur animal, ce n'est pas pour autant qu'ils le feront malheureusement...
le vendeur ne savais meme pas quoi repondre, comment me contredir etc et la cliente elle semblais totalement débile elle as d'ailleurs acheter quand meme son lapinoux et sa mini cage a chat, alors que sont lapinoux n'est pas un lapins extra nain belier sa n'existe pas il ne ferras pas moins d'un kilos et la cage a chat n'est pas adapter, et sombre en plus
http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s
Ho mon dieu! :o
Pauvre bête, j'en avais les larmes aux yeux.
Comment on peut laisser un petit bébé comme sa dans une cage même pas appropriée pour un hamster!?
ah bah les gens ne veulent pas gacher de la place, et puis plus c'est petit moins ont depenses en litiere etc.. malheureusement c'est souvent comme ca.. parfois meme les animaleries sont ok pour que les gens face cela, j'ai vu a animalis une **** avec un lapin belier lui acheter comme cage une caisse a chat et un sac de copeaux le vendeur la suivais dans la boutique pour l'aider a choisir, sa m'a tué, je n'ai pas pu me retenir d'ouvrir ma bouche
Ho bah moi jpeux pas xD
moi j'y arrive aussi des fois XD
Zanaya je sais pas comment tu fais pour jouer et parler sur Wamiz, tu dois vraiment être au taqué ! :)
ah bon et bien j'ai deja vu les eleveurs le faire, les association, et moi en tant que particulier quand ont as eu des bebes animaux ont en a fait du tris et pas qu'un peu
Pour les cages et alimentations, c'est encore autre chose.
Il sera impossible de connaitre les conditions exactes.
Mais avec ce genre de question, ça limitera grandement les farfelus et mettra en avant les plus responsables.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?