Bonjour ! J'ai adopté 3 magnifiques rat la semaine passé. Je veux tout faire pour faire en sorte de les rendre heureux et j'avais quelque petites questions.
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'ils se sont habitués à leur cage donc j'ai commencé à les sortir pour jouer avec eux sauf dès que je les ****, la première chose qu'ils tentent de faire est toujours de s'enfuir. J'ai premièrement tenté de les déposer dans des espaces de jeux ( j'avais fabriquer un espace avec des murs en cartons) mais après quelque dizaine de minute, ils ont fini par s'ennuyer même si je jouais avec eux et tentait de les divertir avec des jouets. Après deux jours d'essais j'ai compris que cette espace créé ne les plaisait pas. J'ai donc ensuite tenté de les mettres sur mon lit pour jouer dans un plus grand espace avec eux mais tous ce qu'ils les intéressent, c'est tenter de s'enfuir ! Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour l'heure du jeux 🤷? PS: ils ont entre 2 et 4 mois et je n'ai jamais eu de rongeur avant.