Bonjour tout le monde! Voici mon 1er message dans votre communauté, et j'ai 1000 questions! Nous allons adopter 1 cochon d'Inde d'ici à Noël (et d'après ce que je lis partout, il serait même mieux que j'en prenne 2?), et c'est la 1re fois que nous allons avoir cet animal. Je souhaitais lui aménager un meuble, mais j'ai beaucoup de questions. Le meuble en question fait 83 cm de long pour 1,34 de haut et 53 cm de largeur

Je trouvais que ce meuble était vraiment bien car il y a de l'espace pour ranger les affaires du chon, et en même temps, il n'est pas au sol ou dans les courants d'air et il est toujours à notre hauteur...
Je voulais descendre la tablette pour qu'elle soit au milieu du meuble et faire un passage pour permettre au chon de monter et descendre à sa guise. Pensez-vous qu'il aura assez d'espace? Je voulais installer 2 morceaux de plexiglas sur le devant du meuble. J'ai lu quelque part que 30 cm de hauteur c'était suffisant pour qu'il ne puisse pas monter et/ou se blesser, mais j'ai lu aussi qu'il pouvait faire jusqu'à 35 cm de long, alors j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide et vos réponses!