Question rat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai que c'est une drôle d'approche je ne pense pas que ce soit vraiment un grand épanouissement pour eux sans être mechante, tu sais qu'ils ont besoins de beaucoup d'attention et si tu es la seule à leurs en donner, 2 fois par semaine c'est vraiment pas assé ??
A oui, ca peut thabituer deja, ca peut etre une premiere aproche de ces animaux.
bonjour,ils vont surtout connaitre ma grand mère mais je vais chez elle 1 à 2 fois par semaine donc je serais en quelques sorte leur 2e maitre 🙄
Tu as bien dis dans un autre sujet qu'ils vivront chez ta grand mère ? Parce que ca me tracasse que tu prenne des rats mais que tu les ai pas chez toi ... c'est bizarre comme système. Comment ils vont s'habituer a toi tes rats s'ils ne sont pas avec toi ? Comment tu va t'en occuper correctement ? En fait tu les laisse un peu a la charge de ta grand mère en quelque sorte.
C'est vraiment pas pour être méchante, j'essaie de comprendre comment ils vivront '^'. Et merci pour le cadeau pour Harbinger ^^
C'est bon j'ai trouvé une raterie
Merci et où je peut adopter des rat dumbo (bleu de préférence ) dans le haut Rhin pas d'animalerie
Oui c'est obligatoire
Je voulais dire un rat Dumbo pas un radin beaux
8 commentaires sur 8