Question rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une petite question à vous poser à propos de rrat je vais bientôt avoir deux petits rats j'ai quelques questions car j'aimerais prendre un radin beaux et un rat domestique j'aimerais savoir si une quarantaine est obligatoire si on n'y prend pas dans le même élevage je prendrais bien sur Mes rats bébé un ou 2 mois

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais dire un rat Dumbo pas un radin beaux

Griff Plop
Griff Plop

Oui c'est obligatoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et où je peut adopter des rat dumbo (bleu de préférence ) dans le haut Rhin pas d'animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé une raterie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien dis dans un autre sujet qu'ils vivront chez ta grand mère ? Parce que ca me tracasse que tu prenne des rats mais que tu les ai pas chez toi ... c'est bizarre comme système. Comment ils vont s'habituer a toi tes rats s'ils ne sont pas avec toi ? Comment tu va t'en occuper correctement ? En fait tu les laisse un peu a la charge de ta grand mère en quelque sorte.

C'est vraiment pas pour être méchante, j'essaie de comprendre comment ils vivront '^'. Et merci pour le cadeau pour Harbinger ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,ils vont surtout connaitre ma grand mère mais je vais chez elle 1 à 2 fois par semaine donc je serais en quelques sorte leur 2e maitre 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, ca peut thabituer deja, ca peut etre une premiere aproche de ces animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est une drôle d'approche je ne pense pas que ce soit vraiment un grand épanouissement pour eux sans être mechante, tu sais qu'ils ont besoins de beaucoup d'attention et si tu es la seule à leurs en donner, 2 fois par semaine c'est vraiment pas assé ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?