Question organisation proies

Kimiko15

Bonjour à vous, il y a une question qui me trotte la tête depuis un moment.

J’aurai voulu savoir pour ceux qui nourrissent aux proies et dont ont leurs parents divorcés, Comment faites-vous pour transporter les proies tout en les laissant congeler ? puisque ce sera ma situation et je n’ai pas trouvé de solution. Il est plus facile de transporter des croquettes mais je ne veux pas vraiment en donner.

Cordialement

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ai pas de furet mais une glacière peu convenir nan ?

" Amel' Passionnée "
Del2244

Il n'y a pas moyen d'avoir un stock dans chaque logement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On peut rajouter dans la glacière des petits blocs liquides qu’on congèle avant ,on les dépose sous ou sur le produit à congeler ,c’est ce que je fais pour des trajets de 5heures en voiture et tout le contenu de la glacière reste congeler .

On achète ces blocs en grande surface ou en droguerie .

Amel a raison une glacière ,c’est ce qu’il y a de mieux

Kimiko15

Avec une glacière tu tiens 5 heures ? C’est pas mal je pensais pas que ça pouvait tenir autant. Et non je peux pas avoir dans chaque logement car il n’y a pas de fournisseur chez un de mes parents. Donc si je peux tenir comme toi 5 heures ça sera large merci

Utilisateur anonyme

PS:Les aliments restent congelés pendant le trajet mais j’ai oublié de te dire que j’utilise plusieurs blocs congelés que je dispose dans La glacières ,plus il y a d’aliments et plus j’en mets ,je les dépose en les intercalant entre les aliments ,ces blocs contribuent à garder les aliments congelés .

J’espere que cela pourra t’aider à conserver les repas de ton furet