Question organisation proies

Kimiko15
Kimiko15

Bonjour à vous, il y a une question qui me trotte la tête depuis un moment.

J’aurai voulu savoir pour ceux qui nourrissent aux proies et dont ont leurs parents divorcés, Comment faites-vous pour transporter les proies tout en les laissant congeler ? puisque ce sera ma situation et je n’ai pas trouvé de solution. Il est plus facile de transporter des croquettes mais je ne veux pas vraiment en donner.

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:Les aliments restent congelés pendant le trajet mais j’ai oublié de te dire que j’utilise plusieurs blocs congelés que je dispose dans La glacières ,plus il y a d’aliments et plus j’en mets ,je les dépose en les intercalant entre les aliments ,ces blocs contribuent à garder les aliments congelés .

J’espere que cela pourra t’aider à conserver les repas de ton furet

Kimiko15
Kimiko15

Avec une glacière tu tiens 5 heures ? C’est pas mal je pensais pas que ça pouvait tenir autant. Et non je peux pas avoir dans chaque logement car il n’y a pas de fournisseur chez un de mes parents. Donc si je peux tenir comme toi 5 heures ça sera large merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On peut rajouter dans la glacière des petits blocs liquides qu’on congèle avant ,on les dépose sous ou sur le produit à congeler ,c’est ce que je fais pour des trajets de 5heures en voiture et tout le contenu de la glacière reste congeler .

On achète ces blocs en grande surface ou en droguerie .

Amel a raison une glacière ,c’est ce qu’il y a de mieux

Del2244
Del2244

Il n'y a pas moyen d'avoir un stock dans chaque logement ?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ai pas de furet mais une glacière peu convenir nan ?

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?