Question génétique besoin d'aide merci

L
Signaler

Bonjour j'aimerai faire une portée

Mon mâle : lisse husky ( père rex )

Ma femelle : lisse hymalaienne

Ma question :

Seront t'il tous lisse ou il y aura 25% de rex ?

Les frères et sœurs de mon mâle sont tous rex mais pas lui alors je me disais que peut être il le porter

Et du coup tant qu'on y est au niveau des couleurs et marquage ça pourrait donner quoi ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
    Signaler

Des bébés issus d'un parent lisse et d'un parent nu, seront normalement lisses ;) comme le gène "nu" est recessif. Ils seront aussi "porteur" "nu"

" - "
    Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
    Signaler

J'ai regardé sur le web et le gène rex est dominant. Dans ce cas là, votre mâle ne peux pas être porteur rex, car un porteur rex est rex

" - "
    Azure23
    Signaler

Voyons voir si ce gène est dominant ou pas (je cherche)

" - "
    Azure23
    Signaler

Comment est la mère du mâle lisse husky ?

" - "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !