Arretez d'etres aussi dur et lisez bien ce qui est écrit... Pour l'acquisition de rats je ne vois aucun problème, elle/il a le budget, le temps, son voyage dans un autre pays c'est dans 5ans donc d'ici là les rats ne seront plus de notre monde ... Et les week end ou il/elle ne sera pas là il/elle pourra trouver quelqu'un pour s'en occuper, de plus laisser un rats 1 ou 2 jour seul n'est de toute manière pas très risqué (contrairement a un lapin ou un cochon d'inde) si on met une bonne quantité d'eau et de nourriture Et puis vous si vous avez un animal c'est pour la déco ou s'en occuper ? Avoir des interactions avec lui ? La reponse est vite trouvée... Je ne vois aucun problème avec son profile et le fait d'avoir des rats
Et puis on trouve souvent des personnes vraiment pas sérieuse mais là ce n' est pas le cas d' après ce que j' ai lu
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Parce qu'elle cherche chez son animal ce que lui apporterait un copain : la suivre partout et lui donner de l'affection. Il n'y a aucun critère fondé sur le plaisir d'observer vivre une espèce, ce qu'elle veut c'est "son bébé". Et autant un rat seul c'est affectueux, autant avec d'autres rats c'est moins tourné vers l'humain.
Sauf qu'un rat ne vit pas seul peut importe les situations
" Lou :)
ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Aussi n' adoptez pas en animalerie
Comme loulou deux rats voir plus il pourraient mieux supporter la solitude et dans tout les cas il faut deux rats .
Je pense que tu as compris , mais le plus gros problème des rongeurs c' est que généralement il sont très fragiles.
Les rats ont fréquemment des infections respiratoires , des masses ( abcès , tumeurs, ulcères ....) et autres maladies. 😞
Cela implique donc des frais véto souvent assez élevé donc un bon budget voir un petit boulot😁
Aussi une très grande cage , beaucoup de jouets , des légumes , de la nourriture de qualité .....
Pour les fufus ce ne serait pas très bien pour vos déplacements 😳
après on peut créer des liens avec tout animal mais c est différent ✌
Octalove , pourquoi comparer un petit copain et un animal ?
Bonjour,
à vrai-dire, je pense que des rats pourraient supporter tes absences s'ils sont deux minimum. Il faudrait juste qu'ils aient un espace adapté à leurs besoins et des sorties régulières (à chaque jours par exemple), mais tu as l'air de bien comprendre l'engagement qu'il faut, donc moi je te dirais oui, j'ai l'impression que c'est faisable.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "