questiint comment repondre au conditions d'adoption de mon rat aupres de mon pere

Utilisateur anonyme

bjr j'ai presenter mon idee a ma lere puis a mon pere d'aquerire un rat ( mes parents sont separer ) la conditions est que ma mere n'ai pas a s'en oQP c fesable mais cel de mon pere est la meme + les questions suivantes :

-on en fait quoi pendant les vacances car le financement viens de ma poche je n'ai donc pas les moyens de la faire garder a 50 € la semaine je vous demende donc une issue pour le fair guarder autre que l'emmener avec moi

-tu vas en fair quoi ce qla suoi jnai repondu tu en fait quoi de ton chiens autre que de l'escuse poir guarder la maison ? si vous avez des idee n'eshiter pas

12 réponses
Utilisateur anonyme

Sur wamiz des gens se propose pour garder les animaux j'en fais parti

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ne jugez pas svp.Je sais que l'écriture est très,très discutable.Mais peut être est il dyslexique?

La c'est pas que de la dyslexie c'est un oublie de ponctuation, une non relecture pour les fautes de frappes et du language texto.

Mais bon pour l'argent de poche tu dois travailler.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "