QuelsLegumes ?

Utilisateur anonyme

Quels légumes sont bons pour lui et les quels sont à éviter.

J'ai lu tout et son contraire

Merci pour vos reponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut lui donner de l'endive,du fenouil du poivron,des tomate sans les pépins (c'est toxique)de l'épinard,de la carotte, du persil plat et frisés ,à ne pas donner:poireaux,mélange de graine, pomme de terre plante d'appartement.après pour plus de détails tu peux aller voir www.passion cobaye l'alimentation.com. J'éspère t'avoir aidé.

Opaline71

alors pour les épinards il ne faut pas leur en donner

voici une liste des interdits si tu arrives à lire

Utilisateur anonyme

Le pissenlit ils adorent aussi. Fais juste attention aux endroits où tu le ramasse (bord de route : trop pollué, jardin : si c'est le tien très bien mais si c'est celui de quelqu'un d'autre gare au desherbants! )

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses

Chachatouille

Bonjour ,

je vous conseille d'aller voir la liste des fruits et légumes autorisés sur le site Cobaye Club , il y'a aussi des précisions. Le site cité plus haut n'est pas fiable... Cobaye club est géré par un vétérinaire le DR boussarie. Ils ont même un groupe facebook.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Petite question pour le pissenlit. On donne feuille + fleurs ou juste les feuilles ?

Utilisateur anonyme

Ah ça j'en sais rien. J'ai toujours donné que les feuilles... je ne sais pas si les fleurs sont interdites ou pas alors dans le doute j'en ai jamais donné...

Utilisateur anonyme

Ok super merci ! Oui vu qu'il y a du "petit lait" dans les tiges de fleur j'avais un doute mais du coup c bon on pourra cueillir des beaux bouquets à nos chons 😋

Utilisateur anonyme

Oui idem j'en ai plein le jardin. Je pressais mon homme pour qu'il tonde car l'herbe commence à être haute mais finalement je suis moins pressée tout d'un coup 😝

Par contre quand on dit "faut pas trop en donner" c'est à dire ? Une fois par semaine ?

Opaline71

attention de ne pas donner de boutons d'or par contre

les miens ai testé la fleur de pissenlit mais ça reste mitigé encore