Quels granulés et friandises ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etant donné que peu de granulés et friandises pour chinchillas soient adaptés dans le commerce, lesquels choisir?

Concernant les granulés, j'hésite entre deux marques:

Jr Farm qui est très apprécié et Versele Laga qu'étulise un éleveur.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_jr_farm_rongeurs/430585

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_octodon_rongeurs/463209?rrec=true

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_prestige_rongeurs/322221?rrec=true

Pour les friandises, pouvez-vous me donner des liens sur le site zooplus? Les floncons de petits poids sont ils bons?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, les deux marque sont bonne. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Que pensez vous des vitakraft et hami ?

Meysaki

Les vita et les hamiform sont généralement un peu trop sucré, nous on donne des verselaga, des grainless ou des bunny rêves gamme chinchilla

Utilisateur anonyme

Moi je leur donne des versele laga complete et en friandise ils ont de la solinette, des fleurs séchées... ^^

Utilisateur anonyme

Trop sucré Ah je vais changer alors ^^ quand j'aurais finis celle là ce sont des vitakraft "spécial je prendrais versele laga j'ai hésité parce que ceux là j'avais trouvé que pour chinchilla et degue pas spécifique chinchilla.

Le pelet granulé de vitakraft elle met des plombes à les finir elle mange beaucoup de foin par contre les vitakraft spécial qui sont en boule elle les mange plus facilement ^^ mais je lui donne casi pas de friandises avec celle là.

Sinon c'est fleur sèchée et bout de bois :)