Quels accessoires pour mes rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai une autre question :)

Lorsque j'aurais mes 2 rats, quel type d'accessoire dois-je prendre ? le bois est déconseiller ou le plastic ? Et quelle site d'internet pourrais-je utiliser pour acheter mes accessoires ? Merci d'avance ;)

7 réponses

Vous pouvez acheter une spoutnik, des hamacs, des jouets suspendus........

Vous pouvez aller en animalerie ou sur internet. Comme zooplus ou wanimo par exemple.

Utilisateur anonyme

Merci Love Animaux 19 mais le bois est bien pour eux ou pas ? Si il font les besoins dessus et qu'ils rongent les rondelles de bois sa ne pose pas de problème ?

Utilisateur anonyme

Non sa ne pose pas de problème le boi 👍

Utilisateur anonyme

Euh si le bois pose probléme. Pas de bois pour les rats sa finis par causer des soucis au pied et sa dégage des mauvaises substance.

Utilisateur anonyme

Je suis perdu :o Mélaniie Souris me dit qu'il n'y a pas de problème et Drey333 Me dit que si :o

Griff Plop

Surtout pas de bois pour les rats!!!

Ils vont pisser dessus et les vapeurs d'urine sont très mauvaises pour leur système respiratoire! Du plastique pour tout ce qui est maison, échelles, étages, etc...

Utilisateur anonyme

Mercii alors je ne vais pas acheter de bois ;)