QUELQUES QUESTIONS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, voilà j'ai une question, pour mon anniversaire au mois d'octobre, je souhaiterais avoir un furet, mes parents sont pas contre, mais le soucis c'est que je ne sais pas si je peux le prendre à cause de mes autres animaux, j'ai peur qu'il se batte avec mes chats, mes lapins,ou mes cochons d'inde . pensez vous qu'il vont se battrent ?

si vous avez des rensseignements sur les furets je suis prenante ;)

bisous merci d'avance ♥

3 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je te déconseillerai le furet, ça reste un animal compliqué surtout que tu as des animaux dont il est le prédateur. Le furet d'un ami s'était échappé et bien il a réussi à passer à travers les barreaux de la cage du cochon d'Inde qui n'a pas fait long feu après cette rencontre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deja eu un furet en plus d'un lapin mon lapin est mort car il c'est fait attaquer par mon furet .Si tu les laisse loin les uns des autres c'est bon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déconseille le furet avec tous tes autres animaux se serait trop risquer pour ton furet et pour tes autres animaux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?