quelques questions...

Utilisateur anonyme

Avant d'avoir peut-être un furet, j'aimerais avoir quelques renseignements sur eux :

Est-ce qu'ils coutent chers ?

Ils s'entendent avec des perroquets et les petits chiens ?

Est ce qu'ils supportent la voiture ?

Peut-on les emmener le week-end ou faut-il les faire garder ?...

Pour l'instant c'est tout, merci d'avance et dsl de vous déranger.

camomille

8 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/guide

Voila tu auras reponse a toute tes questions

Utilisateur anonyme

Voila d'autre site :

http://www.lesfurets.be

http://infosfurets.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

PS : Ne JAMAIS acheter d'animaux en animalerie

Utilisateur anonyme

Attention un furet est canivore , ça déterre les plantes aussi

Ça te pique tout ce qui est en p,astique mou (brosse à dent , télécommande (les boutons)

Utilisateur anonyme

Un furet c'est un engagement !

Utilisateur anonyme

"Est-ce qu'ils coutent chers ?"

Un animal quelque soit,coûte ce qu'il doit coûter,si il a des problèmes,qu'il a besoin de se faire opérer ect...ça coûtera bonbons,c'est clair,mais quand on prend un animal,on assume.

"Ils s'entendent avec des perroquets et les petits chiens ?"

Avec les perroquets,je ne sais pas,mais avec des petits chiens (même des plus gros) du moment que ceci sont bien sociabilisé et éduquer pas de problème,mais tu devrais faire un essai avec tes chiens,et un furet pour voir comment ça se passe en premier lieu.

"Est ce qu'ils supportent la voiture ?"

Ils ne supportent pas les températures très élevés donc une voiture exposé plein soleil brûlant,coup de chaleur oblige,donc climatisation si le voyage est fait en été.Sinon ils supportent la voiture sans problèmes.

"Peut-on les emmener le week-end ou faut-il les faire garder ?..."

Tu peux les emmener ou les faire garder.

Utilisateur anonyme

Oui, un furet peut couter cher. Il ne faut pas adopter chez n'importe qui. Essaie de trouver un bon élevage ou un bon particulier. Pas d'animalerie.

Vaccins tout les ans, vermifuge 4 fois par an et traitement anti puce.tique tous les mois.

Il doit être nourrit aux proies ou au BARF.

Les femelles doivent avoir un implant si elles ne reproduisent pas (70 euros tout les deux ans pour l'implant sachant que la repro coute plus cher qu'elle n'en rapporte).

La voiture ils la supportent tous s'ils sont habitués, tout dépends de l'animal.

Tu peux soit les emmener, sois les faire garder.

Les chiens, ils s'entendent pas toujours avec, cela dépends du furet. Les pérroquets il ne vaut mieux pas tenter au risque d'en retrouver que des plumes ^^

Utilisateur anonyme

Furets et oiseaux totalement incompatibles. Les furets adorent la volaille.