quelle nourriture pour son furet ?

Bjr , que donne vous a mangé a via furet svp ?

Car j ai lus que les croquettes pour chat etait pas bonne pour les furets ! Avide vous d autre choses a me proposer ou si vous avez des furets que mange t il ?

7 réponses

D accord merci quand même , car j ai regarder le barf mais le problème c est que c soit pour chien soit pour chat lequel choisir ?

Cette nourriture convient t elle pour un furet ?

Lena2809

Pas de légume pour les furets la barf tu peut acheter des base mais c'est surtout a équilibrer soit même. Dans un barf il y a 80% de muscle cru 5% fois cru et 5% autre abats et 10% os Les croquettes pour chat oui mais pas n'importe lesquels orijen par exemple pour chats. Supermarché Roald canin halls et toute ses genre de m.... son à bannir

Ton truc il n'y a pas marqué la composition je ne sais pas se que c'est donc peut pas dire.

D accord et qu elle sont tout les ingrédients du barf svp ?

Ou trouve t on des muscle cru ?

Lena2809

80% de muscle volail lapin... 10 % dos et 5 5 de foie et 5% autre abats sa demane un peut de temps c'est une question d'organisation sinon il y a les proie

Pour les os la coquille d'oeuf très finement broyer peutu remplacer ou de la poudre dos ou alors avec des base comme sur toupargel mais pour être équiper un steack de 200 on doit rajoute 340 g de viande et 30 g foie et 30 autre abats coeur rognon cervelle ... complète par de la levure de bière un peut d'huile