Quelle mesure de la cage pour 2 rats ?

Utilisateur anonyme

Heey j'ai une cage et j'aimerais savoir si 2 rats peuvent s'installer dedans :) Les mesure sont assez suffisante pour 2 rats mâle ? En partant du haut et en descendant jusqu'en bas de ma cage (profondeur ou hauteur) c'est 80cm, la largeur est de 50cm et la Longeur est de 80cm ;) Merci d'avance !

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Oui, les dimensions de votre cage semblent suffisantes pour accueillir vos deux rats. N'hésitez pas à y ajouter des cachettes, chiffons, tuyaux, branches, plateformes, hamacs, roues ou encore nids afin d'enrichir leur environnement. De plus, une litière de chanvre végétal sera à privilégier.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux rentrer les mesures de ta cage ici > http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/ et ça te dira combien de rat tu peux mettre dedans :)