quelle litière

Utilisateur anonyme

Quelle litière utilisez vous? Je faisais avec de la litière pour chat (gros grain ) mais il soufflait dedans yen a quil ingerait sans le vouloir et ça le faisait vomir mon pauvre petit . Alors si vous zvez des conseils n'hésitez pas , merci !

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux mettre des pellets de bois

Utilisateur anonyme

Dac dac cest quoi ? Cest comme des copeaux ?

Utilisateur anonyme

non c'est des sorte de petits cylindre en bois

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord je voit , on en trouve ou ?

Utilisateur anonyme

dans les grands magasin, jardinerie animalerie

Kaderin

perso je vote pellets de bois pour presque tout les animaux qui nécessite une litière: pratique, pas cher, se trouve partout, peu de risques de maladies. ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je prend les petits cylindres de bois ! Ce n'est pas poussiéreux et ils n'en mettent pas partout surtout. Avant je leur mettais des espèces de petit grains ( style cat best mais sans que ça fasse des boules quand c'est sale) mais ils en foutait partout partout !