quelle litière

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelle litière utilisez vous? Je faisais avec de la litière pour chat (gros grain ) mais il soufflait dedans yen a quil ingerait sans le vouloir et ça le faisait vomir mon pauvre petit . Alors si vous zvez des conseils n'hésitez pas , merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi aussi je prend les petits cylindres de bois ! Ce n'est pas poussiéreux et ils n'en mettent pas partout surtout. Avant je leur mettais des espèces de petit grains ( style cat best mais sans que ça fasse des boules quand c'est sale) mais ils en foutait partout partout !

Kaderin
    Signaler

perso je vote pellets de bois pour presque tout les animaux qui nécessite une litière: pratique, pas cher, se trouve partout, peu de risques de maladies. ;)

?
    Signaler

dans les grands magasin, jardinerie animalerie

?
    Signaler

Ah oui d'accord je voit , on en trouve ou ?

?
    Signaler

non c'est des sorte de petits cylindre en bois

?
    Signaler

Dac dac cest quoi ? Cest comme des copeaux ?

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !