Bonjour ,
Voilà mon histoire ... j’ai adopté un petit fufu de 4 mois samedi . J’ai du m’obliger à le rendre dimanche car ma jack a failli le tuer . Petit fufu avait réussi à se faufiler lorsque je changeait sa litière ... porte qui ferme mal et qu’il a réussi à ouvrir . Il s’est retrouvé nez à nez avec ma chienne qui lui a sauté dessu . Elle n’a pas supporté qu’il se défende ... hors mis ça je sais que l’adaptation ne se fera pas vue la réaction de ma chienne . Il faut savoir que si elle pouvait tuer mzs cochons d’ondes et mes lapins nains elle se gênerait pas . C’est pourquoi ils vivent dehors en enclos bien sécurisé ... je ne pensais pas que le furet serait pareil pour elle puisque c’est un carné et qu’il a une odeur super forte ... ma chienne es très particulière et à du mal à accepté les nouveaux arrivants ... même de son espèce . Elle est parfois très violente avec eux ... les chats c’est pareil elle essaye de les empêcher de rentrer à la maison ... ça devient vraiment pesant ... tout ça pour dire que je sais que l’adaptation avec le furet ne pourra pas se faire . D’où pourquoi je recherche une solution en me disant que peux être que mon furet pourrait vivre dehors en enclos sécurisé comme pour mes autres petites bêtes . Ma question étant comment les gens font pour garder une belle relation avec leur fufu vivant dehors ? Peux ont les rentrer un moment à l’intérieur pour jouer ? Enfin voilà j’attends vos témoignages par rapport à la vie dehors du furet et pas sur comment gérer ma chienne svp ... merci d’avance pour vos réponses qui j’espère m’aideront à y voir plus clair ...