Quelle cage pas cher luit acheter

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 1 ans j’aie un hamster et je me suis dit que quand il mourais, j’achèterais une rats. j’aie vue plain de truque a savoirs et je voudrais luit acheter un cage pas trop grand et pa trop chère. Car celle de hamster et trop vielle et elle tombe en miette. je voudrais savoir si quelqu’un peut m'en conseiller une pour le rat

MERCI😋😋

5 réponses
Lena2809

Une cage a hamster pour un rat c'est de toute facons beaucoup beaucoup trop petit, ils ont besoin d'une grande cage et de sortie , il faut quelque chose de beaucoup plus grand sa n'a rien a voir comme animal renseigne toi bien avant de prendre cet animal :) De plus c'est un animal qui ne peut en aucun cas vivre seul.

J'en est vu qui avait la perfect (a regrillager) , la tabby c'est celel que j'ai pour met furet (a regrillager également et aménagement a faire) la ferret xl aussi ce sont toute des balaise de cage . Je ne pourrait pas t'en dire plus se n'est pas un animal que je connait beaucoup

Utilisateur anonyme

Mais je connait cette animal, chez ma mère j'en est une mais on luit a pris une cage de cochon dinde et ma mère a dit que sétais trop gro

Milka2013 a raison les rats sont arboricoles et ont donc besoin de grimper. Les cages pour cochon d'onde ne sont pas adaptées.

Et les rats sont grégaires donc il vaut mieux en prendre deux.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais vraiment réfléchir. Tu n'a pas l'aire de bien te rendre comte.

Les rats doivent vivrent en groupe donc un seul ce n'est pas possible.

Une cage de cochond d'inde n'est pas trop grosse donc si sa mere ne veux pas d'une grande cage ne prend pas d'animaux.

Les rats sont trés fragile, tu devras aller chez le véto plusieur fois. Ta mére est prétes a dépenser 200 euros pour soigner un rat?

Bref, lit sa et voit si tu peux t'en occuper corectement :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/30236-a-le-rat02-abc-du-premier-rat/

Lena2809

trop gros une cage à cochons dinde les cage que je test cité son bien plus grande et plus haute et c'est ce qui est nécessaire , un seul rat dans une cage à cochons dinde prouve qu'en avoir eu un ne suffit pas à s'y connaître. Je te redonne le consigne renseigne toi à fond sur les besoin de cette animal et tu verra si tu peut répondre à ses besoins , ce n'est pas méchant c'est juste que quand on prend un animal ce nest pas seulement pour repondre a une envie il faut s'engager d'abord à respecter ses besoins