quel viande donner vous à vos furets ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos reponses , et je comprend pas pkj vous resonner comme sa j ai rien fais et vous m agresser !
Elles ont raison !
D'abord fais moins de fautes d'orthographes
Evite de créer TROP de sujets que tu l'as fait jusqu'à present !
Réfléchis bien à ce que tu postes , si c'est utile , inutile
Tu peux créer un seul sujet pour poser des questions sur les furets et pas pleins comme tu l'as fait !
Je t'ai déjà dit lol un furet peut manger toute sorte de viande en évitant le gibier et le porc élever à l'extérieur. Cependant on favorise la volaille dinde poulet canard caille pintade et le lapin.
Et comme je t'ai déjà dit un barf se compose de 80% de muscle 10% d os 5% de foie et 5% d'un autre abats plus un supplément de jaune d'oeuf de temps en temps de la levure de bière et de l'huile de colza . Il existe des base toupargel dogfresh ...
Je te répond pour que si tu prend un furet tu soit informé mais mon avis la dessus n'a pas changer pour autant.
23 commentaires sur 23