ah bon si tu le dit c'est que ça doit être vrai comme source d'évangile, me suis renseigné le menu BARF que tu préconise est très contre versé dans le sens ou ça engendre des carences alimentaires, ensuite je ne sais pas de quelles sectes tu fait partit ? n'inquiète je suis plus intelligente que tu ne peu le penser et éventuellement non je ne suis pas vulgaire tu te le garde pour toi, grossière ok. maintenant si tu crois que tu as le monopole éventuellement de l'alimentation du furet, je vais juste te faire descendre de ton pied d'estalle, la plupart des personnes que je connais qui ont des furets sont des chasseurs et tu veux réellement savoir ce qu'il leur donne a manger ; en même temps fait attention a qui tu d'adresse avec ton menu viande os tu crois que tu le monde a les moyens d'offrir a leur animal ce genre de menu? a bon dés qu'il y a une photo de chien ou d'animal sur les croquettes elle sont bonne pour lui ! mdr t'est vraiment trop bizard
ensuite je ne sais pas quel age tu as, des animaux tel que chiens, chats, furets...ce ne sont pas les premiers que j'ai c'est pour ça que tu me fait rire
et au fait pour info ***** c'est français et je ne vais pas d'apprendre d'ou ça vient puisque tu sais tout